DE | EN | FR

Engagement social

Nous nous engageons dans l'engagement social en soutenant des associations et des fondations par des contributions. Ce soutien permet aux associations et fondations d'aider les populations défavorisées à résoudre leurs problèmes sociaux.

Dragonfly — Un projet de la jeunesse cambodgienne

mundi consulting ag soutient l'association suisse à but non lucratif Dragonfly Cambodge, qui vient en aide aux jeunes adultes défavorisés du Cambodge. En leur offrant une formation professionnelle de qualité et des compétences de vie essentielles, nous aidons les jeunes issus de foyers, de logements protégés et de zones rurales pauvres à passer des institutions au monde du travail, et donc à un avenir sûr dans lequel ils peuvent subvenir à leurs besoins.

Inkiino — Ensemble, faisons quelque chose de bien

mundi consulting ag s'engage en faveur de la fondation INKIINO.

L'objectif de la fondation INKIINO est de créer et d'exploiter des écoles pour les enfants et les jeunes dans la région Afar d'Éthiopie et de Djibouti, qui offrent une formation et un accès ultérieur aux universités et à d'autres institutions comparables, afin de permettre aux jeunes de s'instruite dans le pays et à l'étranger. La Fondation peut également s'engager dans la formation continue en informatique pour les jeunes. INKIINO aide la population rurale éloignée dans les situations d'urgence et les périodes de crise en fournissant de l'eau et de la nourriture pour autoriser aux personnes de vivre une existence plus digne.

Banque de parrainage Golf Club Thun

Le parcours du Golf Club sur le lac de Thoune offre une vue unique sur le paysage montagneux de l'Oberland bernois. Le Golf Club a été ouvert en 2001 et dispose d'un terrain de golf de neuf trous, attrayant, stimulant et polyvalent. Le club offre une vue imprenable sur le château de Thoune et le panorama de montagnes avec le Stockhorn, l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Devant l'étang ensuite avec la perspective unique du paysage de montagne se trouve le banc sponsorisé par nous au trou 6.